Add3D
Impression 3D
métallique

Add3D est la solution pour vos prototypes et petites séries. Grâce à diverses applications, la fabrication additive ou impression 3D, pourra être la solution à certains de vos enjeux clés. 

Exemples d'applications

Réduction du poids

Dans de nombreux secteurs et pour de nombreuses pièces, l’optimisation du poids est un enjeu majeur. Donc, opter pour  l’optimisation topologique, et les blocs hydrauliques peut répondre à ces défis.

Gain de temps

Accélérez vos phases de prototypages avec la réduction des boucles de développement en passant par la simplification des assemblages. Et ainsi, la fabrication additive vous permet d’optimiser votre temps.

Le conformal cooling

Ce qui permet d’évacuer de la chaleur ou d’en apporter. En effet, dans ce secteur l’enlèvement de calories s’appelle le conformal cooling, et la fabrication additive est particulièrement bien adapté à ce procédé.

Nos équipements

Une machine hybride

La Lumex 25 de Matsuura permet d’allier le pouvoir des technologies de fusion sélective laser à ceux de l’usinage. C’est une machine dite hybride, vous pourrez obtenir un matériau dense et usiner la surface en cours de fabrication si besoin, par exemple. 

Un atelier dédié

Nous disposons d’un atelier spécifique et adapté en interne. En effet, séparé des autres opérations, notre atelier est organisé de façon à ce que des cellules séparent chaque machines en fonction du matériau employé afin d’éviter tous mélanges de matières.

Nous contacter

Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous prendrons toujours le temps de vous répondre. Et si vous préférez, vous pouvez toujours nous appeler au 514 439-8543