On recrute !

Mouliste UMC

Montréal, le 29 juillet 2020

Vous êtes machiniste outilleur/mouliste expérimenté, motivé et cherchez un environnement de travail valorisant ou la précision et le sens du service au client se vivent au quotidien ?

Nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise à taille humaine en pleine croissance, à laquelle vous apporterez votre expertise technique et votre détermination à satisfaire le client.

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de moules et pièces de précision pour les domaines du médical, pharmaceutique et aéronautique. Nous sommes reconnus pour notre respect des délais, la qualité et la haute précision de nos produits. Nous sommes spécialisés dans le domaine de la micro mécanique et souhaitons renforcer notre expertise et nos compétences dans ce domaine par l’agrandissement de notre équipe et l’évolution de son expertise vers de nouvelles technologies.

Pour répondre à ces nouvelles commandes nous recherchons plusieurs :

Machiniste, outilleur / mouliste sur commande numérique ou conventionnel, fraisage, rectification et électroérosion (fil et/ou enfonçage)

Sous la responsabilité du responsable de production, vous préparez les commandes clients en établissant la gamme, en sélectionnant les outils nécessaires et en réalisant également la programmation, vous réglez les centres d’usinage et vous réalisez la production des pièces dans les règles de l’art. En priorité du fraisage, de l’électroérosion par fil et par enfonçage sur pièces de précision et de faible dimension , puis de la rectification plane et cylindrique ainsi que l’assemblage.

Profil requis

  • Vous possédez une expérience réussie de plus de 10 ans dans l’usinage et l’assemblage/ajustement de moules et pièces de précisions sur machines à commande numérique et/ou electro-erosion de 3 à 6 axes
  • Vous êtes organisé et proactif afin de respecter les délais clients et offrir une prestation de qualité.
  • Vous êtes opérationnel pour le réglage et la conduite des centres d’usinage multiaxes. Idéalement OKUMA, DMC, Matsuraa, Mori Seiki mais aussi machines electroerosion
  • Vous avez des connaissances sur la programmation FANUC.
  • Vous avez des conaissances en programmation FAO (CAM) idéalement sur logiciel ESPRIT

La rémunération est en fonction de l’expérience.

Le poste est en journée, 40 H par semaine.

Intéressé ?

Pour poser votre candidature, merci de nous adresser votre dossier par courriel, avec votre CV et votre lettre de motivation

L’utilisation du masculin dans ce site n’a que pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes.